Pour maîtriser et optimiser vos coûts Telecom,
Teofil vous accompagne dans votre démarche avec des contrôles mensuels détaillés…
UN CONSEILLER DÉDIÉ
Pour un suivi complet
01
Le pré-bilan
Vous êtes-vous posé les bonnes questions ?
02
Le bilan telecom
Avec le bilan telecom, nous décelons toutes les irrégularités de vos offres et factures.
03
L’accès VIP
04
Des services annexes
Assistance matérielle: En plus de vous offrir un service à domicile, nous vous prêterons un appareil de courtoisie (box ou mobile selon l’appareil concerné) durant le temps de résolution de la panne.
Assistance logicielle : Un interlocuteur dédié répondra à vos questions en cas de besoin.
Lien avec l’opérateur : Que ce soit pour un problème de facturation, un problème technique, ou un problème lié a votre contrats, Teofil s’occupe de tout.
Déplacement au besoin : le temps vous manque ? Pas besoin de vous déplacer, nous nous rendons sur le lieu de votre choix en Ile De France pour la prise en charge de votre panne.
© Teofil 2020
Mentions Légales