Pour maîtriser et optimiser vos coûts Telecom,

Teofil vous accompagne dans votre démarche avec des contrôles mensuels détaillés…

UN CONSEILLER DÉDIÉ

Pour un suivi complet

01

Le pré-bilan

Vous êtes-vous posé les bonnes questions ?

02

Le bilan telecom

Avec le bilan telecom, nous décelons toutes les irrégularités de vos offres et factures.

03

L’accès VIP

Nous maîtrisons et optimisons vos coûts télécom par des contrôles mensuels et détaillés. Un espace dédié vous permet d’accès à toutes vos factures mensuelles, quel que soit vos opérateurs.
 
 

04

Des services annexes

Assistance matérielle: En plus de vous offrir un service à domicile, nous vous prêterons un appareil de courtoisie (box ou mobile selon l’appareil concerné) durant le temps de résolution de la panne.

Assistance logicielle : Un interlocuteur dédié répondra à vos questions en cas de besoin.

Lien avec l’opérateur : Que ce soit pour un problème de facturation, un problème technique, ou un problème lié a votre contrats, Teofil s’occupe de tout.

Déplacement au besoin : le temps vous manque ? Pas besoin de vous déplacer, nous nous rendons sur le lieu de votre choix en Ile De France pour la prise en charge de votre panne.